Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation dofusienne à la con
4 juin 2007

Le sadidas

Le sadidas est l'être le plus parresseux du monde de dofus. Ils dorment en moyenne 23H par jour, et utulise le 1H restant pour vedger. Alors comme les sadidas sont trop paresseux ils ne se lavent pas et une couche de crasse noire apparait sur sa peau, ils ne se rasent pas et la barbe des mâles envahis tous leur visage au complet, et les cheveux des femelles deviennent long jusqu'au genou.

Les sadidas adores la natures et les abres. Il est vrai que quand ils sont debouts ils ressemblent à s'y méprendre à un arbre. Alors les chiens viennent ''marquer leur territoire'' sur leur pied se qui provoque la colère du sadidas.
Le sadidas utulise des sorts ayant un lien avec la nature comme la terrible ronce.

Un jour, un sadidas trop fénant pour protéger son village des abraknydes (il n'avait pas finit de dormir ses 23H) inventa la poupée vodou pour combattre à sa place. Depuis lors, se sadidas a transmit son savoir et le vodouisme est très répendu chez les sadida qui l'utulise fréquament pour ne pas gacher leurs sommeil.

Le sadidas est musclé et fort, pourtant il ne fait pas de sport. On peut donc imaginer a quoi ressemblerait un sadidas qui en fait. De plus, le sadidas hivert. Ils ont pas besoin mais c'est seulement pour leurs plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation dofusienne à la con
Publicité
Publicité